SHIFTER

  • Simple d’installation
  • 100 % compatible
  • Economique
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Le shifter MoteurLab permettra de passer vos rapports tout en restant accéléré.

Pour une utilisation en compétition, il vous permettra de ne pas perdre de temps et évitera de vous fatiguer pendant les passages de rapport, surtout sur une course de 24h.

Pour une utilisation routière, il apportera beaucoup en agrément de conduite, puisqu’il vous permettra d’enrouler les kilomètres avec des passages de rapport tout en douceur et sans débrayer.

Descriptif technique :

  • Le shifter MoteurLab est un système très polyvalent puisqu’il peut fonctionner pour tous types de moteur allant jusqu’à 4 cylindres (pour plus de 4 cylindres, nous contacter) et suivant tous types de bobine d’allumage: bobine unitaire ou à double sortie, bobine module, proche bougie, bobine crayon…
  • Le fonctionnement de ce shifter permet de créer une coupure d’allumage et générer ainsi une rupture de couple qui autorise le passage du rapport sans décélérer ni débrayer.
  • Le temps de coupure est réglable indépendamment sur 4 plages de régime moteur (0 - 4000 rpm / 4000 - 8000 rpm / 8000 - 12000 rpm / 12000 – 20000 rpm).
  • Ce système permet aussi de régler le seuil de force à appliquer sur le sélecteur suivant le besoin du pilote.
  • Ainsi il pourra s’utiliser pour tous les types de conduite (dragster, superbike / supersport, endurance, route quotidienne ou occasionnelle, ...).
  • Le gros avantage du shifter MoteurLab est qu’il n’y a pas besoin de PC pour le paramétrer. Un simple tourne vis suffit !

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